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Politique de garantie et de retour

 

Tout produit acheté sur la boutique en ligne peut être retourné pour remboursement ou échange*; il suffit pour cela de contacter le service à la clientèle à l’intérieur d’une période de 14 jours à compter de la date de réception de l'article. NAT’S sera responsable pour tous les frais de livraison engagés.

Tout article ayant été utilisé ne peut être ni retourné, ni échangé. Les articles doivent être retournés à l'état neuf, dans leur emballage d'origine et accompagnés de leurs étiquettes et documentations.

NAT’S s’engage à réparer ou à remplacer gratuitement tout produit ayant un défaut de fabrication ou de matériau. La garantie s’applique aux produits  défectueux, non aux produits endommagés par un usage abusif ou simplement dû à une mauvaise utilisation ou à un accident.

La garantie sera honorée pour les produits défectueux selon une utilisation normale seulement et pour une durée d’un an à partir de la date d’achat.

Veuillez, s’il vous plaît, nettoyer les articles sujets à une réparation ou au service de garantie.

Pour plus d’informations concernant les échanges, les remboursements et la garantie des produits, veuillez contacter le service à la clientèle au (418)878-8603 ou au numéro sans frais (844) 378-8603.

* Veuillez noter que les sous-vêtements et les bas sont exclus de cette politique et ne seront ni remboursés ni échangés.

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