Menu
Retours - Go Nats
Recherche
Panier0

Livraison gratuite sur les achats de 124$ et plus

Tout produit acheté sur la boutique en ligne peut être retourné pour remboursement ou échange*; il suffit pour cela de contacter le service à la clientèle à l’intérieur d’une période de 14 jours à compter de la date de réception de l’article par téléphone ou par courriel:

 

Téléphone: (418)878-8603

Sans frais: (844) 378-8603

Courriel: [email protected]

 

NAT’S sera responsable pour tous les frais de livraison engagés.

Tout article ayant été utilisé ne peut être ni retourné, ni échangé. Les articles doivent être retournés à l’état neuf, dans leur emballage d’origine et accompagnés de leurs étiquettes et documentations.

NAT’S s’engage à réparer ou à remplacer gratuitement tout produit ayant un défaut de fabrication ou de matériau. La garantie s’applique aux produits défectueux, non aux produits endommagés par un usage abusif ou simplement dû à une mauvaise utilisation ou à un accident.

La garantie sera honorée pour les produits défectueux selon une utilisation normale seulement et pour une durée de 6 mois à partir de la date d’achat.

Veuillez, s’il vous plaît, nettoyer les articles sujets à une réparation ou au service de garantie.

* Veuillez noter que les sous-vêtements et les bas sont exclus de cette politique et ne seront ni remboursés ni échangés.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies.

J'accepte