Livraison et retours

Shipping is free on all orders* of 100$ and over before tax shipped within Canada, and on all orders of 100$ before tax shipped to the United States. Shipping charges will be automatically calculated at checkout, before your order is finalized. *Restrictions may apply. If you are located in a postal zone not served by regular service, shipping charges may apply. Delivery (3-7 working days from invoice date). Deliveries are made Monday to Friday, except on public holidays. Shipping time is calculated from the moment the package leaves our shipping points. Delivery times are approximate and may be delayed due to factors beyond our control. Delivery times do not include order processing time (1 to 2 working days). Each order is delivered to the address indicated. Following your purchase, an e-mail will be sent to you to confirm your order and address. If you see an error or wish to make a change, please contact our online sales department at info@regence.ca, quoting your order number, and we'll be happy to make the necessary corrections.

Les produits achetés via notre site internet gonats.ca qui n’ont pas été portés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d’achat afin de se prévaloir d’un remboursement. Le produit doit être dans son état original et doit être retourné dans son emballage d'origine.

Politique de retour pour les fêtes pour l’achat de cadeaux de Noël : 60 jours (novembre et décembre seulement)

Dans le cas d’un produit acheté sur le site transactionnel gonats.ca, les réclamations doivent être acheminées comme suit:

Utilisez l'étiquette de retour préautorisé inséré dans votre envoie d'origine et déposez votre colis chez le transporteur mentionné.

Notez que les retours sont sans frais.

ET

  • Envoyer un courriel au service à la clientèle à l’adresse info@regence.ca. Ce courriel doit être accompagné des renseignements suivants :

✔ Prénom

✔ Nom de famille

✔ Numéro de produit (voir l’étiquette du produit ou l’emballage)

✔ Grandeur

✔ Photo du produit et de son défaut (seulement si défectueux)

✔ Numéro de la commande

Il faut prévoir un délai d’environ 15 jours pour le traitement des retours et l'émission du remboursement. Quand le retour sera traité, vous recevrez un courriel pour vous en aviser. Les remboursements seront effectués selon la méthode de paiement initiale, dès la réception et l’inspection des marchandises retournées.

LES ARTICLES À 50% DE RABAIS ET PLUS SONT CONSIDÉRÉS UNE VENTE FERME ET AUCUN ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT N'EST POSSIBLE.

Produit acheté chez un marchand

Toutes réclamations doivent être effectuées auprès du marchand où la paire de chaussures a été achetée, avec la preuve originale d’achat. Ce dernier appliquera sa propre politique de réparation, retour et/ou échange.

Produit défectueux

Si le produit a été acheté chez un de nos détaillants, veuillez retourner le produit à celui-ci avec preuve d’achat. Ce dernier appliquera sa politique de retour et/ou d’échange.

Si le produit a été acheté sur le site transactionnel gonats.ca, les réclamations doivent être acheminées comme suit:

Utilisez l'étiquette de retour préautorisé inséré dans votre envoie d'origine et déposez votre colis chez le transporteur mentionné.

Notez que les retours sont sans frais.

ET

  • Envoyer un courriel au service à la clientèle à l’adresse info@regence.ca. Ce courriel doit être accompagné des renseignements suivants :

✔ Prénom

✔ Nom de famille

✔ Numéro de produit (voir l’étiquette du produit ou l’emballage)

✔ Grandeur

✔ Photo du produit et de son défaut (seulement si défectueux)

✔ Numéro de la commande

Veuillez prévoir un délai d’environ 15 jours pour le traitement des retours/échanges et l'émission du remboursement.

Service à la clientèle

1 888 222-1675

Nous écrire

info@gonats.ca