Filters

Agriculture

View
SALE
1745 | Insulated & Waterproof PU Work Boots
1745 | Insulated & Waterproof PU Work Boots
Sale price $ 149.99 Regular price $ 289.99
Choose options
SALE
1740 | Insulated & Waterproof PU Work Boots
1740 | Insulated & Waterproof PU Work Boots
Sale price $ 89.99 Regular price $ 189.99
Choose options
SALE
WR285 | Multi-Pocket Bermuda Shorts
WR285 | Multi-Pocket Bermuda Shorts
Sale price $ 44.99 Regular price $ 59.99
Choose options
SALE
WS278 | Double Knee Pants
WS278 | Double Knee Pants
Sale price $ 69.99 Regular price $ 109.99
Choose options
SALE
WK935 | Work Socks (2-Pair Pack)
WK935 | Work Socks (2-Pair Pack)
Sale price $ 12.99 Regular price $ 16.99
1595 | EVA Waterproof Work Boots
1595 | EVA Waterproof Work Boots
Sale price $ 179.99
Choose options
WK920 | Men's Work Socks (3-Pair Pack)
1645 | 15'' PVC Work Boots
1645 | 15'' PVC Work Boots
Sale price $ 59.99
Choose options
SALE
WS617 | Men's Stretch Canvas Work Jacket
WS617 | Men's Stretch Canvas Work Jacket
Sale price $ 102.99 Regular price $ 139.99
Choose options

Men's waterproof farm boots: tough and comfortable

Do you work in the agricultural sector? Then your boots need to be made from top-quality materials to give you the best possible longevity. Our EVA (ethylene vinyl acetate) waterproof boots are ideal for farmers and agriculturalists.

Offering high resistance to slurry, EVA boots won't crack over time like rubber or PVC boots. Around 70% lighter than agricultural boots made from other types of material, EVA boots won't make you suffer after a long day's work in the fields. Thanks to their light weight and unrivalled flexibility!

And let's not forget their seamless construction for quick and easy cleaning and disinfection.

Agricultural clothing for men: Strong and durable

Dear farmers, we know that you work in extremely difficult conditions! Moisture, cold and dirt are all elements you have to juggle with every day. So it's vital that your workwear holds up and supports you throughout the week.

NAT'S workwear is built to withstand the rigors of professional work, even in the cold and heat of the elements. Their strength and durability mean you can go about your business with confidence!

Our farm shirts, jackets, coats and pants are made to the highest quality standards. You'll enjoy a practical, functional and robust work wardrobe that meets the demands of your profession.

Farmers' pants: functional and high-performance

Whether you're a farm worker, a market gardener or a livestock farmer, NAT'S has the right work pants for you! Our stretch fabrics give you the freedom of movement you need to comfortably perform your daily tasks.

Resistant to wear and tear, our agricultural pants also feature reinforcement seams at the crotch and topstitching at strategic points, so you can enjoy workwear with greater longevity. Our premium fabrics have also been treated to repel water and dirt for quick and easy care.

And because we want to accompany you in your work all year round, NAT'S completes its range for farmers with lined pants for the winter season. Their soft fleece lining will keep you warm and protect you from the wind when the cold sets in.

Men's agricultural work boots: safety and reliability

Working in the agricultural sector requires reliable, comfortable safety boots that give you the protection you deserve. From the barn to the field, our agricultural safety boots will protect your feet from livestock and machinery, so you can perform your tasks with peace of mind.

Above you'll find our range of boots, which we particularly recommend to our customers in the agricultural sector. We know that you're constantly out and about, so we've selected waterproof models designed to withstand the inclement weather you face on a daily basis. Discover our complete range of safety boots for men. Some of them may be just what you need.

You too can enjoy the comfort and safety of NAT'S agricultural work boots!

RECENTLY VIEWED

Filtres

Agriculture

Voir
SOLDE
1745 | Bottes de travail isolées et imperméables en PU
1745 | Bottes de travail isolées et imperméable...
Prix ​​de vente 149.99 $ Prix ​​habituel 289.99 $
Choisir options
1530 | Bottes ultras légères en EVA avec doublure amovible en mousse
1530 | Bottes ultras légères en EVA avec doublu...
Prix ​​de venteA partir de 129.99 $
Choisir options
SOLDE
1740 | Bottes de travail isolées et imperméables en PU
1740 | Bottes de travail isolées et imperméable...
Prix ​​de vente 89.99 $ Prix ​​habituel 189.99 $
Choisir options
SOLDE
WK935 | Bas de travail (paquet de 2 paires)
WK935 | Bas de travail (paquet de 2 paires)
Prix ​​de vente 12.99 $ Prix ​​habituel 16.99 $
1645 | Bottes de travail 15’’ en PVC
1645 | Bottes de travail 15’’ en PVC
Prix ​​de vente 59.99 $
Choisir options
SOLDE
WS278 | Pantalon de travail avec genouillère
WS278 | Pantalon de travail avec genouillère
Prix ​​de vente 69.99 $ Prix ​​habituel 109.99 $
Choisir options
SOLDE
WR285 | Bermuda multipoche
WR285 | Bermuda multipoche
Prix ​​de vente 44.99 $ Prix ​​habituel 59.99 $
Choisir options
SOLDE
WS617 | Manteau de travail pour hommes en canevas extensible
WS617 | Manteau de travail pour hommes en canev...
Prix ​​de vente 102.99 $ Prix ​​habituel 139.99 $
Choisir options
1595 | Bottes de travail imperméable en EVA
1595 | Bottes de travail imperméable en EVA
Prix ​​de vente 179.99 $
Choisir options
WR225 | Pantalon de travail cargo
WR225 | Pantalon de travail cargo
Prix ​​de vente 44.99 $
Choisir options
WK920 | Bas de travail (paquet de 3 paires)
WK920 | Bas de travail (paquet de 3 paires)
Prix ​​de vente 17.99 $
WK076 | Coton ouaté de travail à capuchon
WK076 | Coton ouaté de travail à capuchon
Prix ​​de vente 31.99 $
Choisir options
WK025 | Chandail à manches courtes avec poche
Choisir options

Bottes agricoles imperméables pour homme : Résistantes et confortables

Vous œuvrez dans le secteur agricole? Alors vos bottes doivent être fabriquées avec des matériaux de première qualité afin de vous offrir la meilleure longévité possible. Nos bottes imperméables en EVA (éthylène-acétate de vinyle) sont idéales pour les fermiers et les agriculteurs.

Offrant une haute résistance au purin, les bottes en EVA ne craqueront pas au fil du temps comme les bottes de caoutchouc ou de PVC. Environ 70% plus légères que les bottes agricoles fabriquées avec d’autres types de matériaux, les bottes en EVA ne vous feront pas souffrir après une longue journée de travail dans les champs. On dit merci à leur poids plume ainsi qu’à leur souplesse inégalée!

Et n’oublions pas leur construction sans joints ni coutures qui permet un nettoyage et une désinfection faciles et rapides.

Vêtements agricoles pour homme: Solides et durables

Chers agriculteurs, nous savons que vous travaillez dans des conditions extrêmement difficiles! L’humidité, le froid et la saleté sont tous des éléments avec lesquels vous devez jongler chaque jour. Il est donc primordial que vos vêtements de travail tiennent le coup et vous supportent tout au long de la semaine.

Les vêtements de travail NAT’S sont fabriqués pour résister aux métiers des professionnels qui travaillent sans relâche même lorsqu’ils sont confrontés aux intempéries, que ce soit au froid ou à la chaleur. Leur résistance et leur durabilité vous permettront de vaquer à vos occupations en toute confiance!

Nos chemises, vestes, manteaux et pantalons pour agriculteurs offrent une confection de première qualité. Vous pourrez ainsi profiter d’une garde-robe de travail pratique, fonctionnelle et robuste qui répond aux exigences de votre métier.

Pantalons pour agriculteurs : Fonctionnels et performants

Que vous soyez ouvrier agricole, maraîcher ou encore éleveur, NAT’S a le pantalon de travail qu’il vous faut! Nos tissus extensibles vous offrent une grande liberté de mouvements afin de vous accompagner confortablement dans vos tâches quotidiennes.

Résistants à l’usure, nos pantalons agricoles possèdent également des coutures de renforcement à la fourche ainsi que des surpiqûres aux points stratégiques afin que vous puissiez profiter de vêtements de travail offrant une meilleure longévité. Nos tissus de première qualité ont également été traités afin de repousser l’eau et la saleté pour un entretien rapide et facile.

Et comme nous désirons vous accompagner dans votre travail tout au long de l’année, NAT’S complète sa gamme pour agriculteurs avec des pantalons doublés pour la saison hivernale. Leur doublure douce en polar vous gardera au chaud et vous protégera du vent lorsque le froid se met de la partie.

Bottes de travail agricole pour homme : Sécurité et fiabilité

Travailler dans le secteur agricole nécessite des bottes de sécurité fiables et confortables qui vous offrent la protection que vous méritez. À l’étable comme dans les champs, nos bottes de sécurité agricoles protègeront vos pieds du bétail et de la machinerie afin que vous puissiez exercer vos tâches avec tranquillité d’esprit.

Vous trouverez plus haut notre éventail de bottes que nous conseillons tout particulièrement à notre clientèle du secteur agricole. Comme nous savons que vous êtes constamment à l’extérieur, nous avons sélectionné pour vous des modèles imperméables conçus pour résister aux intempéries auxquels vous devez faire face au quotidien. Venez découvrir notre gamme complète de bottes de sécurité pour homme. Certaines pourraient répondre à d’autres de vos besoins.

Profitez vous aussi du confort et de la sécurité des bottes de travail agricole NAT’S!

VU RÉCEMMENT