Filters

Women's waterproof boots

View
1540 | Ultra Light EVA Boots
1540 | Ultra Light EVA Boots
Sale price $ 109.99
Choose options
SALE
1745 | Insulated & Waterproof PU Work Boots
1745 | Insulated & Waterproof PU Work Boots
Sale price $ 149.99 Regular price $ 289.99
Choose options
SALE
1740 | Insulated & Waterproof PU Work Boots
1740 | Insulated & Waterproof PU Work Boots
Sale price $ 89.99 Regular price $ 189.99
Choose options
1595 | EVA Waterproof Work Boots
1595 | EVA Waterproof Work Boots
Sale price $ 179.99
Choose options
1645 | 15'' PVC Work Boots
1645 | 15'' PVC Work Boots
Sale price $ 59.99
Choose options
SALE
4510 |Rain Boots | Nylon mesh lining
4510 |Rain Boots | Nylon mesh lining
Sale price $ 69.99 Regular price $ 99.99
Choose options
1592 | EVA Waterproof Work Boots
1592 | EVA Waterproof Work Boots
Sale price $ 149.99
Choose options
NT1301, Black | EVA Insulated Work Boots With Rubber outsole
NT1300, Black | EVA Work Boots With Rubber outsole

Women's waterproof boots: Your faithful companions for rainy days

Perfect for rainy days, our women's waterproof boots will give you the protection you need! Stay completely dry in wet or muddy conditions, whether on the worksite or in the great outdoors. Reliable and high-performance, our seamless waterproof boots and waterproof membrane models are suitable for all types of terrain and conditions.

Designed for optimum performance in both outdoor and urban environments, our 100% waterproof and sometimes even insulated models will protect you in comfort when harsh weather conditions set in. Practical and versatile, our waterproof boots for women won't let rain and mud stop you!

Women's rain boots: the featherweight of our EVA models

NAT'S is the specialist in EVA (ethylene vinyl acetate) rain boots. Our waterproof boots for women stand out from other models on the market thanks to this flexible, ultra-lightweight material.

Fully waterproof, EVA rain boots are perfect for women hunters, fishermen and farmers alike. Approximately 70% lighter than rubber boots, they'll take you through your daily activities without tiring your feet!

Since EVA is injected into a mold to form a single piece, you can enjoy seamless rain boots for guaranteed waterproofness!

And since this material retains its flexibility even as the mercury cools, you'll be able to walk comfortably even in cold weather!

Lined rain boots for women: unbeatable warmth

There's nothing worse than cold or wet feet to sabotage your day outdoors! Our range of rain boots with removable liners is designed to give you the warmth and waterproofing you need to brave mud, snow and ice.

Lab-tested to provide a comfort zone down to -70° Celsius, our ultra-lightweight EVA boots with Primaloft insulation® offer high thermal efficiency thanks to their unique design. Removable foam liners for optimum moisture management keep your feet warm and dry.

Women's waterproof boots: with protective caps and soles

Our women's rain boots with protective toe caps and anti-perforation soles keep your feet comfortably out of harm's way. From the construction site to the farm, our waterproof safety boots are suitable for all types of terrain to meet your needs, no matter what conditions you're working in.

Our CSA Class 1 certified boots offer the protection needed for those working in high-risk environments, while our non-certified models with composite protective shells are ideal for light-duty work. At NAT'S, you'll find waterproof boots that offer the safety you need!

RECENTLY VIEWED

Filtres

Bottes imperméables femmes

Voir
1530 | Bottes ultras légères en EVA avec doublure amovible en mousse
1530 | Bottes ultras légères en EVA avec doublu...
Prix ​​de venteA partir de 129.99 $
Choisir options
1540 | Bottes ultra légères en EVA
1540 | Bottes ultra légères en EVA
Prix ​​de vente 109.99 $
Choisir options
SOLDE
1745 | Bottes de travail isolées et imperméables en PU
1745 | Bottes de travail isolées et imperméable...
Prix ​​de vente 149.99 $ Prix ​​habituel 289.99 $
Choisir options
SOLDE
1740 | Bottes de travail isolées et imperméables en PU
1740 | Bottes de travail isolées et imperméable...
Prix ​​de vente 89.99 $ Prix ​​habituel 189.99 $
Choisir options
1595 | Bottes de travail imperméable en EVA
1595 | Bottes de travail imperméable en EVA
Prix ​​de vente 179.99 $
Choisir options
1645 | Bottes de travail 15’’ en PVC
1645 | Bottes de travail 15’’ en PVC
Prix ​​de vente 59.99 $
Choisir options
SOLDE
4510 |Bottes de pluie | Doublure maille de nylon
4510 |Bottes de pluie | Doublure maille de nylon
Prix ​​de vente 69.99 $ Prix ​​habituel 99.99 $
Choisir options
1592 | Bottes de travail imperméable en EVA
1592 | Bottes de travail imperméable en EVA
Prix ​​de vente 149.99 $
Choisir options
NT1301, Noir | Bottes de travail isolée en EVA | semelle de caoutchouc
NT1300, Noir | Bottes de travail en EVA avec semelle de caoutchouc

Bottes imperméables pour femmes: Vos fidèles compagnes pour les jours de pluie

Parfaites pour les jours pluvieux, nos bottes imperméables pour femme vous offriront une protection à la hauteur de vos attentes! Restez complètement au sec en secteur humide ou boueux, que ce soit au chantier ou en plein air. Fiables et performantes, nos bottes étanches sans joints ni coutures ainsi que nos modèles avec membrane imperméable conviennent à tous les types de terrains et conditions.

Conçues pour vous offrir une efficacité optimale en plein air comme en milieu urbain, nos modèles 100% étanches et parfois même isolés vous protègeront en tout confort lorsque les conditions météorologiques difficiles se mettent de la partie. Pratiques et polyvalentes, nos bottes imperméables pour femme ne se laisseront pas arrêter par la pluie et la boue!

Bottes de pluie femmes: Le poids plume de nos modèles en EVA

NAT’S est le spécialiste des bottes de pluie en EVA (éthylène-acétate de vinyle). Nos bottes imperméables pour femme se démarquent des autres modèles disponibles sur le marché grâce à ce matériau souple et ultra léger.

Entièrement imperméables, les bottes de pluie en EVA sont parfaites pour les femmes adeptes de la chasse et de la pêche tout comme pour les agricultrices. Environ 70% plus légères que les bottes de caoutchouc, elles vous accompagneront dans vos activités quotidiennes sans fatiguer vos pieds!

L’EVA étant injecté dans un moule afin de former une seule et unique pièce, vous pourrez profiter de bottes de pluie sans joints ni coutures pour une étanchéité garantie!

Et comme ce matériau conserve sa souplesse même lorsque le mercure se refroidit, vous pourrez marcher confortablement même par temps froid!

Bottes de pluie doublées pour femmes: Une chaleur inégalable

Rien de pire que d’avoir les pieds froids ou mouillés pour saboter votre journée en plein air! Notre gamme de bottes de pluie avec chaussons amovibles a été conçue pour vous procurer la chaleur et l’imperméabilité nécessaire pour braver la boue, la neige et la glace.

Testées en laboratoire pour offrir une zone de confort allant jusqu’à -70° Celsius, nos bottes ultra légères en EVA avec isolation de Primaloft® offrent un haut rendement thermique grâce à leur design unique en son genre. Leurs chaussons amovibles en mousse permettant une gestion optimale de l’humidité garderont vos pieds au chaud et au sec.

Bottes imperméables femmes: Avec caps et semelles de protection

Nos bottes de pluie pour femme avec embouts de protection et semelles anti-perforation sont là pour garder vos pieds à l’abri du danger en tout confort. Au chantier de construction comme à la ferme, nos bottes de sécurité imperméables sont adaptées à tous les types de terrain afin de répondre à vos besoins, peu importe les conditions dans lesquelles vous travaillez.

Nos bottes certifiées CSA classe 1 offrent la protection nécessaire à celles qui travaillent dans les environnements à hauts risques tandis que nos modèles non certifiés avec coquille de protection en composite sont parfaits pour les travaux légers. Chez NAT’S, vous trouverez des bottes imperméables vous offrant une sécurité à la hauteur de vos besoins!

VU RÉCEMMENT