Filters

Men's pants and shorts

View
SALE
WR285 | Multi-Pocket Bermuda Shorts
WR285 | Multi-Pocket Bermuda Shorts
Sale price $ 44.99 Regular price $ 59.99
Choose options
SALE
WS278 | Double Knee Pants
WS278 | Double Knee Pants
Sale price $ 69.99 Regular price $ 109.99
Choose options
WS279 | Strech Duck Work Pants
WS279 | Strech Duck Work Pants
Sale price $ 89.99
Choose options
WS150 | Stretch Work Pants
WS150 | Stretch Work Pants
Sale price $ 49.99
Choose options
SALE
WR275 | Multi-Pocket Work Pants
WR275 | Multi-Pocket Work Pants
Sale price $ 85.99 Regular price $ 115.49
Choose options
WR225 | Cargo Work Pants
WR225 | Cargo Work Pants
Sale price $ 44.99
Choose options
WR100 | Work Pants
WR100 | Work Pants
Sale price $ 39.99
Choose options
WK950 | Work Coveralls
WK950 | Work Coveralls
Sale price $ 59.99
Choose options

Men's Work Pants: Practical and functional

Choosing the right work pants is essential to move freely on your construction sites. Essential piece of clothing for any worker’s wardrobe, the construction pants accompany you all day long. This is why it’s important to select the pants that best suit your needs and work environment.

Our wide selection of men’s trousers is designed to combine comfort and safety. Durable, practical, and resistant, NAT’S work pants are designed with fabrics made from high-quality fibers, and all have a treatment that repels water and dirt for easy maintenance.Regular or stretchy work pants, work bermudas, cargo or multi-pocket pants: you will find everything in one place with NAT’S!

Men’s Work Pantts: Durable and resistant

Harsh working conditions require sturdy pants. For this reason, NAT’S work trousers have stitching at strategic points, as well as reinforcement at crotch. Our high-strength sewing thread, combined with solid and reinforced pocket interiors, allow us to offer you pants with better durability and optimal tear resistance.

And because we have attention to detail, we also use top quality brass zippers. Whether it’s climbing ladders or squatting while performing your daily tasks, our men’s work pants are there so you can execute your work with confidence.

Men’s Construction Pants: The comfort of our stretch fabric

For active workers who are constantly on the move, good workwear should offer excellent mobility. For unparalleled comfort, treat yourself to the flexibility of our men’s construction pants made of premium stretch fabric!

Containing 2% to 3% Spandex, our series of stretch work pants offers you unrivaled movement freedom. Combining comfort and robustness without compromise, these are the favorite pants of carpenters, woodworkers, plumbers, electricians, farmers, and truckers.

Their soft and flexible fabric will accompany you in all your movements, without exception, to allow you to work at ease. At NAT’S, our priority is to design clothes in which you will feel good, so that you can better focus on your task.

Men’s Work Trousers With Knee Pads: To withstand wear and tear on construction sites

Protect your knees on construction sites with our men’s multi-pocket pants, allowing the insertion of removable knee pads. Made specifically for construction workers, they are equipped with many multi-functional pockets allowing efficient and fast access to all your tools and accessories.

Ideal for roofers, plumbers and tilers, NAT’S men’s construction pants are made of an ultra-abrasion-resistant stretch canvas fabric. Their pockets for inserting knee protectors are also reinforced for an extended lifespan.

Sold separately, our EVA knee pads adjust in height and can be removed easily when you don’t need them. These are the perfect trousers to kneel or squat comfortably when working on the ground for long periods of time!

RECENTLY VIEWED

Filtres

Pantalons et bermudas hommes

Voir
SOLDE
WR285 | Bermuda multipoche
WR285 | Bermuda multipoche
Prix ​​de vente 44.99 $ Prix ​​habituel 59.99 $
Choisir options
SOLDE
WS278 | Pantalon de travail avec genouillère
WS278 | Pantalon de travail avec genouillère
Prix ​​de vente 69.99 $ Prix ​​habituel 109.99 $
Choisir options
WS279 | Pantalon de travail en coutil extensible
Choisir options
WR225 | Pantalon de travail cargo
WR225 | Pantalon de travail cargo
Prix ​​de vente 44.99 $
Choisir options
WS502 | Jeans de travail en denim extensible
WS502 | Jeans de travail en denim extensible
Prix ​​de vente 59.99 $
Choisir options
SOLDE
WR275 | Pantalon de travail multipoche
WR275 | Pantalon de travail multipoche
Prix ​​de vente 85.99 $ Prix ​​habituel 115.49 $
Choisir options
WS230 | Bermuda de travail extensible
WS230 | Bermuda de travail extensible
Prix ​​de vente 49.99 $
Choisir options
WS150 | Pantalon de travail extensible
WS150 | Pantalon de travail extensible
Prix ​​de vente 49.99 $
Choisir options
WR100 | Pantalon de travail
WR100 | Pantalon de travail
Prix ​​de vente 39.99 $
Choisir options
WK950 | Couvre-tout de travail
WK950 | Couvre-tout de travail
Prix ​​de vente 59.99 $
Choisir options
WS220 | Pantalon de travail à taille extensible
Choisir options
SOLDE
WS510 | Jeans de travail en denim doublé et laminé
WS510 | Jeans de travail en denim doublé et laminé
Prix ​​de vente 41.99 $ Prix ​​habituel 69.99 $
Choisir options
SOLDE
WS502 | Jeans de travail en denim extensible
WS502 | Jeans de travail en denim extensible
Prix ​​de vente 35.99 $ Prix ​​habituel 59.99 $
Choisir options
SOLDE
WS278 | Pantalon de travail avec genouillère
WS278 | Pantalon de travail avec genouillère
Prix ​​de vente 69.99 $ Prix ​​habituel 109.99 $
Choisir options
WK945 | Salopette isolée en toile robuste
WK945 | Salopette isolée en toile robuste
Prix ​​de vente 179.99 $
Choisir options

Pantalons de travail pour hommes : Pratiques et fonctionnels

Choisir le bon pantalon de travail est essentiel pour bouger aisément sur vos chantiers. Vêtement incontournable de la garde-robe de tout travailleur, le pantalon de construction vous accompagne toute la journée durant. C’est pourquoi il est primordial de sélectionner le pantalon le mieux adapté à vos besoins et à votre environnement de travail.

Notre vaste sélection de pantalons pour homme est conçue pour allier confort et sécurité. Durables, pratiques et résistants, les pantalons de travail NAT’S sont fabriqués dans des tissus faits de fibres de haute qualité et possèdent tous un traitement qui repousse l’eau et la saleté pour en faciliter l’entretien.

Pantalons de travail réguliers, extensibles, bermudas de travail, pantalons cargo ou multi-poches : vous trouverez tout au même endroit avec NAT’S!

Pantalons de travail hommes : Durables et résistants

Des conditions de travail rudes nécessitent des pantalons robustes. C’est pour cette raison que les pantalons de travail NAT’S possèdent des surpiqûres aux points stratégiques ainsi qu’un renforcement à la fourche. Notre fil à coudre de haute résistance combiné à nos intérieurs de poches en tissu solide et renforcé nous permettent de vous offrir des pantalons ayant une meilleure durabilité et une résistance optimale aux déchirures.

Et comme nous avons le souci du détail, nous utilisons également des fermetures éclair en laiton de qualité supérieure. Que ce soit pour grimper aux échelles ou vous accroupir lors de la réalisation de vos tâches quotidiennes, nos pantalons de travail pour homme sont là pour que vous puissiez réaliser vos travaux en toute confiance.

Pantalons de travail pour hommes : Le confort de notre tissu extensible

Pour les travailleurs actifs qui bougent constamment, un bon pantalon de travail se doit d’offrir une excellente flexibilité. Pour un confort sans pareil, offrez-vous la souplesse de nos pantalons de construction pour homme en tissu extensible de première qualité!

Contenant de 2% à 3% de Spandex, notre série de pantalons de travail extensibles vous offre une mobilité inégalée. Alliant sans compromis confort et robustesse, ce sont les pantalons fétiches des menuisiers, ébénistes, plombiers, électriciens, agriculteurs et camionneurs.

Leur tissu souple et flexible vous accompagnera dans tous vos mouvements, sans exception, afin de vous permettre de travailler en toute aisance. Chez NAT’S, notre priorité est de concevoir des vêtements dans lesquels vous vous sentirez bien afin que vous puissiez mieux vous concentrer sur votre ouvrage.

Pantalons de travail avec genouillères hommes : Pour supporter l'usure du chantier

Protégez vos genoux sur les chantiers avec nos pantalons multi-poches pour homme permettant l’insertion de genouillères amovibles. Confectionnés spécifiquement pour les travailleurs de la construction, ils sont équipés de nombreuses poches multi-fonctionnelles permettant un accès efficace et rapide à tous vos outils et accessoires.

Idéals pour les couvreurs, plombiers et carreleurs, les pantalons de construction NAT’S pour homme sont confectionnés dans un tissu de canevas extensible ultra résistant à l’abrasion. Leurs pochettes permettant d’insérer des protège-genoux sont aussi renforcées pour une durée de vie prolongée.

Vendus séparément, nos genouillères en EVA s’ajustent en hauteur et peuvent être retirées facilement lorsque vous n’en avez pas besoin. Ce sont les pantalons parfaits pour vous agenouiller ou vous accroupir confortablement lorsque vous travaillez au sol pendant de longues périodes!

VU RÉCEMMENT