Filters

Men's safety shoes

View
S790 | 6'' Leather Work Boots
S790 | 6'' Leather Work Boots
Sale price $ 179.99
Choose options
SALE
S200 | Work Shoes
S200 | Work Shoes
Sale price $ 59.99 Regular price $ 79.99
Choose options
S400 | Leather Work Shoes
S400 | Leather Work Shoes
Sale price $ 99.99
Choose options
SALE
S200 | Leather Work Shoes
S200 | Leather Work Shoes
Sale price $ 59.99 Regular price $ 109.99
S545 | Athletic Work Shoes
S545 | Athletic Work Shoes
Sale price $ 129.99
Choose options
S510 | Athletic Work Shoes
S510 | Athletic Work Shoes
Sale price $ 129.99
Choose options
S305 | Leather Work Shoes
S305 | Leather Work Shoes
Sale price $ 99.99
Choose options
S235 | Leather Work Shoes
S235 | Leather Work Shoes
Sale price $ 89.99

Safety Shoes For Men: Comfort & Performance

Quality safety shoes are essential for your feet’s protection. This is why NAT’S offers a wide selection of shoes ranging from corporate style work shoes to sporty, safety running shoes. Our shoes with steel toes and steel plates offer you the durability and comfort required for workers.

We carefully select the materials used for our work shoes in order to offer you high-performance and durable products. And because we don’t compromise on comfort, we also use shock-absorbing, antibacterial insoles in all of our work shoes for men. These insoles are removable to allow you to insert your orthotics as needed. Protect yourself in comfort by choosing NAT’S safety footwear!

Work Shoes For Men: Anti-Slip and durable

NAT’S men’s safety shoes will allow you to avoid falls on slippery surfaces, thanks to their anti-slip outsoles offering superior grip. Their soles are also resistant to oils, for an increased lifespan.

Whether for outdoor or indoor work, our steel toe shoes have outsoles ready to face harsh work conditions. Much more than just protective shoes, NAT’S safety shoes will keep you comfortable throughout the day so you can focus on your work. These are the perfect shoes for working in factories, warehouses, or big box stores.

Work Running Shoes For Men: A sporty and safe design

For more active jobs, nothing beats a pair of men’s safety running shoes! Combining both comfort and style, they are a wise choice for those looking for lightweight and sporty work shoes. Their flexible insoles offer unrivaled comfort, allowing you to walk longer without getting tired.

Ultra-efficient, our running shoes are made with resistant mesh or top-quality canvas uppers. You will enjoy better breathability without affecting the durability of your shoes. Whether you choose a style with a steel toe and steel plate or a metal-free model, you won’t do without the comfort of our work running shoes!

Metal-Free Safety Shoes For Men: Flexible and ultra-light

With the appearance of modern materials, many styles of metal-free safety shoes are now available. Known for their comfort and lightness, safety shoes with composite shells and anti-puncture kevlar soles have the same certifications as shoes with steel toes and steel plates.

To be just as tough as metal shells, composite toes are thicker and therefore wider. These shoes are designed for men with a stronger foot. They also have their share of advantages! In addition to being lighter than conventional work shoes, metal-free models are also more comfortable. Thanks to their kevlar soles offering greater flexibility!

RECENTLY VIEWED

Filtres

Souliers de sécurité hommes

Voir
S790 | Bottes de travail 6’’ en cuir
S790 | Bottes de travail 6’’ en cuir
Prix ​​de vente 179.99 $
Choisir options
SOLDE
S200 | Soulier de sécurité
S200 | Soulier de sécurité
Prix ​​de vente 59.99 $ Prix ​​habituel 79.99 $
Choisir options
S545 | Souliers de travail athlétiques
S545 | Souliers de travail athlétiques
Prix ​​de vente 129.99 $
Choisir options
S510 | Souliers de travail athlétiques
S510 | Souliers de travail athlétiques
Prix ​​de vente 129.99 $
Choisir options
S400 | Souliers de travail en cuir
S400 | Souliers de travail en cuir
Prix ​​de vente 99.99 $
Choisir options
S305 | Souliers de travail en cuir
S305 | Souliers de travail en cuir
Prix ​​de vente 99.99 $
Choisir options
S235 | Souliers de travail en cuir
S235 | Souliers de travail en cuir
Prix ​​de vente 89.99 $

Souliers de sécurité hommes : Confort et performance

Les souliers de sécurité de qualité sont indispensables pour la protection de vos pieds. C’est pourquoi NAT’S vous propose une vaste gamme de chaussures allant du soulier de travail au style corporatif en passant par l’espadrille de sécurité d’allure sportive. Nos chaussures avec embouts et semelles de protection vous offrent la durabilité et le confort requis pour les travailleurs.

Nous sélectionnons avec soin les matériaux utilisés pour la confection de nos chaussures de travail afin de vous offrir des produits performants et durables. Et comme nous ne faisons pas de compromis sur le confort, nous utilisons également des semelles intérieures antibactériennes qui absorbent les chocs dans l’ensemble de nos chaussures pour homme. Ces semelles sont amovibles pour vous permettre d’y insérer vos orthèses au besoin. Protégez-vous en tout confort en optant pour les souliers de sécurité NAT’S!

Souliers de travail hommes : Anti-dérapants et durables

Les chaussures de sécurité NAT’S pour homme vous permettront d’éviter les chutes sur les surfaces glissantes grâce à leurs semelles anti-dérapantes offrant une adhérence supérieure. Leurs semelles sont également résistantes aux huiles pour une durée de vie accrue.

Que ce soit pour un travail en plein air ou à l’intérieur, nos souliers à caps d’acier possèdent des semelles d’usure prêtes à affronter les conditions difficiles dans lesquelles vous travaillez. Bien plus que de simples chaussures de protection, les souliers de sécurité NAT’S vous permettront de demeurer confortables durant toute la journée afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail. Ce sont les souliers parfaits pour ceux qui exercent un emploi en usine, en entrepôt ou dans les magasins à grandes surfaces.

Espadrilles de travail hommes : Un design sportif et sécuritaire

Pour les métiers plus actifs, rien ne vaut une paire d’espadrilles de sécurité pour homme! Alliant à la fois confort et style, elles constituent un choix judicieux pour ceux qui sont à la recherche de chaussures de travail légères et d’allure sportive. Leurs semelles souples offrent un confort inégalé vous permettant de marcher plus longtemps sans vous fatiguer.

Ultra performantes, nos espadrilles sont fabriquées avec des hausses résistantes en maille ou en toile de première qualité. Vous pourrez ainsi profiter d’une meilleure respirabilité sans affecter la durabilité de vos souliers. Que vous optiez pour un modèle avec cap et semelle d’acier ou encore pour un modèle sans métal, vous ne vous passerez plus du confort de nos chaussures de sport sécuritaires!

Souliers de sécurité sans métal hommes : Souples et ultra légers

Avec l’apparition des matériaux modernes, il existe aujourd’hui de nombreux modèles de chaussures de sécurité sans métal. Reconnues pour leur confort et leur légèreté, les souliers de sécurité avec coques en composite et semelles anti-perforation en kevlar possèdent les mêmes certifications que les souliers à caps et semelles d’acier.

Pour être tout aussi robustes que les coques métalliques, les embouts en composite sont plus épais et donc plus larges. Ces chaussures sont ainsi toutes désignées pour les hommes qui ont le pied plus fort. Elles possèdent aussi leur lot d’avantages! En plus d’être un peu plus légères que les chaussures de travail conventionnelles, les modèles sans métal sont également plus confortables. On dit merci à leurs semelles de kevlar qui offrent davantage de flexibilité!

VU RÉCEMMENT