Veuillez prévoir un délai d’environ 15 jours pour le traitement des retours/échanges et l'émission du remboursement.
- Livraison gratuite sur les commandes de 100$ + retour gratuit (NOUS LIVRONS DURANT LA GRÈVE/LOCK-OUT POSTES CANADA)
Les produits achetés via notre site internet gonats.ca qui n’ont pas été portés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d’achat afin de se prévaloir d’un remboursement. Le produit doit être dans son état original et doit être retourné dans son emballage d'origine.
Politique de retour pour les fêtes pour l’achat de cadeaux de Noël : 60 jours (novembre et décembre seulement)
Dans le cas d’un produit acheté sur le site transactionnel gonats.ca, les réclamations doivent être acheminées comme suit:
Utilisez l'étiquette de retour préautorisé inséré dans votre envoie d'origine et déposez votre colis chez le transporteur mentionné.
Notez que les retours sont sans frais.
ET
✔ Prénom
✔ Nom de famille
✔ Numéro de produit (voir l’étiquette du produit ou l’emballage)
✔ Grandeur
✔ Photo du produit et de son défaut (seulement si défectueux)
✔ Numéro de la commande
Il faut prévoir un délai d’environ 15 jours pour le traitement des retours et l'émission du remboursement. Quand le retour sera traité, vous recevrez un courriel pour vous en aviser. Les remboursements seront effectués selon la méthode de paiement initiale, dès la réception et l’inspection des marchandises retournées.
Toutes réclamations doivent être effectuées auprès du marchand où la paire de chaussures a été achetée, avec la preuve originale d’achat. Ce dernier appliquera sa propre politique de réparation, retour et/ou échange.
Si le produit a été acheté chez un de nos détaillants, veuillez retourner le produit à celui-ci avec preuve d’achat. Ce dernier appliquera sa politique de retour et/ou d’échange.
Si le produit a été acheté sur le site transactionnel gonats.ca, les réclamations doivent être acheminées comme suit:
Utilisez l'étiquette de retour préautorisé inséré dans votre envoie d'origine et déposez votre colis chez le transporteur mentionné.
Notez que les retours sont sans frais.
ET
✔ Prénom
✔ Nom de famille
✔ Numéro de produit (voir l’étiquette du produit ou l’emballage)
✔ Grandeur
✔ Photo du produit et de son défaut (seulement si défectueux)
✔ Numéro de la commande
Veuillez prévoir un délai d’environ 15 jours pour le traitement des retours/échanges et l'émission du remboursement.