Filters

Men's shirts and sweaters

View
SALE
HV080 | High Visibility Round Neck Sweater
HV080 | High Visibility Round Neck Sweater
Sale price $ 59.99 Regular price $ 73.49
Choose options
WR400 | Long Sleeve Work Shirt
WR400 | Long Sleeve Work Shirt
Sale price $ 69.99
Choose options
WR300 | Short Sleeve Work Shirt
WR300 | Short Sleeve Work Shirt
Sale price $ 59.99
Choose options
WK025 | Pocket T-Shirt
WK025 | Pocket T-Shirt
Sale price $ 19.99
Choose options
SALE
HV078 | Hooded Jacket | High Visibility
HV078 | Hooded Jacket | High Visibility
Sale price $ 75.99 Regular price $ 89.99
Choose options
SALE
RF4693 | Sherpa Lined Flannel Shirt
RF4693 | Sherpa Lined Flannel Shirt
Sale price $ 39.99 Regular price $ 64.99
Choose options

Men's work shirts and sweaters: Designed for the harshest conditions

NAT’S hoodies and work shirts are made for the hard workers! Available in a wide range of colors and materials, our men’s work tops are the perfect combination of style, comfort and toughness.

As we know, the extreme conditions in which you work require solid protection. This is why we carefully choose the most resistant materials for creating our workwear. You will benefit from reliable products, designed to face the harshness experienced in your profession.

Whether you’re looking for a short sleeve or long sleeve shirt, hoodie, t-shirt, or insulated work shirt, we’ve got the item for you. Work safely with NAT’S workwear!

Men's work shirts : Protection and toughness

Time after time, our quilted work shirts will keep you warm no matter the conditions! Whether for working in cold weather or for your outdoor activities, nothing is better than our insulated shirts designed to be layered with other clothes. They will allow you to go about your business when the temperature is low.

NAT’S lined shirts are resistant and durable, in addition to allowing you to move easily, thanks to their casual fits. True timeless classics, these plaid work shirts have a padded lining with polyester insulation. With or without a hood, these warm tops guarantee your comfort, whatever the activity!

Men's work shirts: Work in style

Why should we settle for work shirts that have no personality when we can wear stylish quality workwear? With NAT’S, gone are the days when you wore old clothes to get to the construction site! It is now possible to get stylish plaid work shirts and flannel shirts at an excellent quality/price ratio.

Our colorful flannels and polar shirts offer a casual look with impeccable style, without compromising their practicality. Whether you prefer a classic snap-button closure or the speed of zippers, our wide selection of tops for men ensures that you will find the model that is right for you. Chest pockets and pencil slots are also included!

And let’s not forget our styles with a longer cut at the back for better protection, even in squatting position. NAT’S work shirts: designed for workers with style!

Men's work hoodies: The essentials of comfort

There’s nothing like the comfort of a hoodie or a t-shirt to do your job! These classic pieces are essentials in a work outfit, offering protection and comfort throughout the day.

Perfect for chilly mornings on construction sites, our hoodies with brushed interior are easy to put on and give you maximum movement freedom. Their loose kangaroo pockets will keep your work essentials handy, while allowing you to warm up when facing cold weather conditions.

Our men’s work sweaters, to wear alone or under your favorite shirt, are also part of any worker’s wardrobe essentials. Available in several colors, our sweaters and t-shirts are the ideal choice for your collection of everyday workwear. And don’t forget to take a look at our wide range of men’s work pants. Happy shopping!

RECENTLY VIEWED

Filtres

Chemises et chandails hommes

Voir
WK076 | Coton ouaté de travail à capuchon
WK076 | Coton ouaté de travail à capuchon
Prix ​​de vente 31.99 $
Choisir options
SOLDE
HV080 | Chandail à col rond haute visibilité
HV080 | Chandail à col rond haute visibilité
Prix ​​de vente 59.99 $ Prix ​​habituel 73.49 $
Choisir options
WR400 | Chemise de travail à manches longues
WR400 | Chemise de travail à manches longues
Prix ​​de vente 69.99 $
Choisir options
WR300 | Chemise de travail à manches courtes
WR300 | Chemise de travail à manches courtes
Prix ​​de vente 59.99 $
Choisir options
WK025 | Chandail à manches courtes avec poche
Choisir options
SOLDE
HV078 | Veste à capuchon | Haute visibilité
HV078 | Veste à capuchon | Haute visibilité
Prix ​​de vente 75.99 $ Prix ​​habituel 89.99 $
Choisir options
SOLDE
RF4693 | Chemise de flanelle doublée en sherpa
RF4693 | Chemise de flanelle doublée en sherpa
Prix ​​de vente 39.99 $ Prix ​​habituel 64.99 $
Choisir options

Chandails et chemises de travail hommes : Protection et robustesse

Les chandails et chemises de travail NAT’S s’adressent aux travailleurs acharnés! Offerts dans un vaste choix de couleurs et de matières, nos hauts de travail pour homme sont la parfaite combinaison entre style, confort et robustesse.

Nous le savons, les conditions extrêmes dans lesquelles vous travaillez nécessitent une protection solide. C’est pourquoi nous choisissons avec soin les matériaux les plus résistants pour la confection de nos vêtements de travail. Vous profiterez ainsi de produits fiables et conçus pour affronter les rigueurs du métier que vous exercez.

Que vous recherchiez une chemise de travail à manches courtes ou à manches longues, un coton-ouaté, un t-shirt ou une chemise de travail doublée, nous avons le morceau qu’il vous faut. Travaillez en toute sécurité avec les vêtements de travail NAT’S!

 

Chemises de travail hommes : Pour les conditions les plus rudes

Jour après jour, nos chemises de travail matelassées vous garderont au chaud, peu importe les conditions! Pour travailler par temps froids ou pour vos activités en plein air, rien de mieux que nos chemises doublées conçues pour être superposées sur d’autres vêtements. Elles vous permettront de vaquer à vos occupations lorsque le mercure est à la baisse.

Les chemises doublées de NAT’S sont résistantes et durables, en plus de vous permettre de bouger aisément grâce à leurs coupes décontractées. Véritables classiques intemporels, ces chemises de travail à carreaux possèdent une doublure piquée avec isolation de polyester. Avec ou sans capuchon, ces hauts chauds garantissent votre confort afin de tenir le coup avec vous, quelle que soit l’activité!

 

Chemise de travail pour hommes : Travaillez tout en style

Pourquoi vous offrir des chemises de travail qui n’ont pas de personnalité quand nous pouvons concevoir des vêtements de construction stylés de qualité? Avec NAT’S, fini l’époque où vous portiez de vieux vêtements pour vous rendre au chantier! Il est maintenant possible de vous procurer des chemises de travail à carreaux et des chemises en flanelle tendance à un excellent rapport qualité/prix.

Nos flanelles colorées et nos chemises en polar offrent un look décontracté au style impeccable, sans compromettre leur côté pratique. Que vous préfériez une fermeture classique à boutons pression ou la rapidité des fermoirs à glissière, notre vaste sélection de chemises de travail pour homme vous assure de trouver le modèle qui vous conviendra. Poches poitrine et fente pour crayon sont également au rendez-vous!

Et n’oublions pas nos modèles avec découpe plus longue au dos pour une meilleure protection, même en position accroupie. Les chemises de construction NAT’S : conçues pour les travailleurs qui ont du style!

Chandails de travail hommes : Les essentiels du confort

Il n’y a rien comme le confort d’un chandail de travail à capuchon ou d’un t-shirt tout-aller pour réaliser vos travaux! Ces morceaux classiques sont des incontournables d’une tenue de travail offrant protection et confort tout au long de la journée.

Parfaits pour les matins frisquets sur les chantiers, nos coton ouatés à capuchon avec intérieur brossé sont faciles à enfiler et vous procurent un maximum d’aisance dans vos mouvements. Leurs poches kangourou amples pourront garder vos essentiels de travail à portée de main, tout en vous permettant de vous réchauffer par temps frais.

Nos chandails de travail pour homme, à porter seul ou sous votre chemise préférée, font aussi partie des essentiels de la garde-robe de tout travailleur. Offerts en plusieurs coloris, nos chandails et t-shirts sont le choix idéal pour votre collection de vêtements de travail de tous les jours. Et n’oubliez pas de jeter un œil à notre vaste gamme de pantalons de travail pour homme. Bon magasinage!

 

VU RÉCEMMENT