Filters

Men's coats and jackets

View
SALE
WS617 | Men's Stretch Canvas Work Jacket
WS617 | Men's Stretch Canvas Work Jacket
Sale price $ 102.99 Regular price $ 139.99
Choose options
SALE
N40V | Safety Vest with Reflective Stripes
N40V | Safety Vest with Reflective Stripes
Sale price $ 9.99 Regular price $ 19.99
Choose options
NT4001, Camel | Men's Mid-season Waterproof Coutil Jacket
WS617 | Stretch Canvas Jacket
WS617 | Stretch Canvas Jacket
Sale price $ 139.99
Choose options
WK510 | Soft Shell Work Jacket
WK510 | Soft Shell Work Jacket
Sale price $ 119.99
Choose options
SALE
N50V | 5-Point Detachable High-Visibility Safety Vest
N50V | 5-Point Detachable High-Visibility Safet...
Sale price $ 9.99 Regular price $ 19.99
Choose options
SALE
HV850 | Waterproof Work Parka Coat | High Visibility
HV850 | Waterproof Work Parka Coat | High Visib...
Sale price $ 109.99 Regular price $ 147.99
Choose options
SALE
HV078 | Hooded Jacket | High Visibility
HV078 | Hooded Jacket | High Visibility
Sale price $ 75.99 Regular price $ 89.99
Choose options

Men's Work Jackets and Vests: Versatility and freedom of movement

NAT’S men’s work jackets and vests are designed to provide protection and warmth, so you can perform your daily tasks in comfort when temperatures cool down.
Do your activities require light protection such as a softshell coat? Are you looking for a high-visibility vest as safety is a priority? Do you work hard and need an ultra-resistant lined canvas jacket? At NAT’S, we’ve got you covered!
Our outdoors workwear, ranging from sleeveless vests to winter work coats, gives you the versatility and movement freedom you need to work on job sites or complete your outdoor renovations

Men’s Work Coats: Practical and durable

For workers who spend a lot of time outdoors during the mid-season, a good, practical, durable, and safe work jacket is a must. Choosing a coat specifically designed for workers will provide the best protection against wind and rain by reducing the risk of infiltration while on the move.
And since we know you’re constantly on the go, our lined work jackets all have a polyester insulation. This type of insulation is ideal for high-intensity activities, because it offers excellent breathability and dries quickly. The fit of our outdoor work clothing, combined with the use of high-performance insulation, allows you to preserve your body heat, for unrivaled comfort on the job.

Men’s Work Vests: Robust and functional

To keep the heat close to the body, there’s nothing better than a work vest! Whether it is for a chilly warehouse or for your outdoor work, these lined sleeveless jackets are ideal to comfortably perform the most demanding tasks. Their ergonomic design guarantees a maximum motion range so you can move freely.
Available in various types of materials, with or without insulation, our men’s work vests are suitable for all types of climate conditions. Ranging from pique nylon jackets to sherpa-lined styles, our sleeveless jackets are the solution to keeping you warm, no matter what type of work you are doing. Overlay them on your favorite plaid shirts for unparalleled comfort!

Men’s High Visibility Work Jackets: Safety and visibility

We take security very seriously! This is why our range of men’s reflective work jackets and vests is designed to significantly reduce the risk of incidents on construction sites. Suitable for construction workers, flagmen, crossing guards and truck drivers, NAT’S high-visibility coats and jackets with reflective stripes give you optimal protection in all weather conditions.
Our lightweight fabric styles are perfect for summer work, while our waterproof coats are ideal in mid-season. And let’s not forget our winter work coats that will allow you to be well seen by the vehicles and staff around you. Your safety is a priority! Choose work coats, high-visibility jackets and safety vests that offer the best visual indication of movement.

RECENTLY VIEWED

Filtres

Manteaux et vestes hommes

Voir
SOLDE
WS617 | Manteau de travail pour hommes en canevas extensible
WS617 | Manteau de travail pour hommes en canev...
Prix ​​de vente 102.99 $ Prix ​​habituel 139.99 $
Choisir options
WK076 | Coton ouaté de travail à capuchon
WK076 | Coton ouaté de travail à capuchon
Prix ​​de vente 31.99 $
Choisir options
SOLDE
N40V | Veste de sécurité avec bandes réfléchissantes
N40V | Veste de sécurité avec bandes réfléchiss...
Prix ​​de vente 9.99 $ Prix ​​habituel 19.99 $
Choisir options
WK510 | Manteau coquille souple de travail
WK510 | Manteau coquille souple de travail
Prix ​​de vente 119.99 $
Choisir options
NT4001, Camel | Manteau mi-saison pour homme en Coutil imperméable
WS617 | Manteau de travail pour hommes en canevas extensible.
Choisir options
WK615 | Manteau de travail isolé en Coutil twill
Choisir options
WK512 | Manteau coquille souple isolé de travail
Choisir options
SOLDE
N50V | Veste de sécurité haute visibilité détachable en 5 points
N50V | Veste de sécurité haute visibilité détac...
Prix ​​de vente 9.99 $ Prix ​​habituel 19.99 $
Choisir options
SOLDE
HV850 | Manteau de travail parka imperméable | Haute visibilité
HV850 | Manteau de travail parka imperméable | ...
Prix ​​de vente 109.99 $ Prix ​​habituel 147.99 $
Choisir options
SOLDE
HV078 | Veste à capuchon | Haute visibilité
HV078 | Veste à capuchon | Haute visibilité
Prix ​​de vente 75.99 $ Prix ​​habituel 89.99 $
Choisir options

Manteaux et vestes de travail homme : Polyvalence et liberté de mouvements

Les manteaux et vestes de travail NAT’S pour homme sont confectionnés pour vous offrir protection et chaleur afin que vous puissiez réaliser vos tâches quotidiennes en tout confort lorsque le mercure se refroidit.

Vos activités nécessitent une protection légère comme celle d’un manteau softshell? Vous êtes à la recherche d’une veste haute visibilité puisque la sécurité est votre priorité? Vous travaillez dur et avez besoin d’un manteau en canevas doublé ultra résistant? Chez NAT’S, nous avons ce qu’il vous faut!

Nos vêtements de travail d’extérieur, allant des vestes sans manches en passant par les manteaux de travail d’hiver, vous offrent la polyvalence et la liberté de mouvement dont vous avez besoin pour travailler au chantier ou lors de vos rénos en plein air.

Manteaux de travail pour homme: Pratiques et durables

Pour les travailleurs qui passent beaucoup de temps à l’extérieur en mi-saison, un bon manteau de travail pratique, durable et sécuritaire est indispensable. Choisir un manteau spécifiquement conçu pour les travailleurs vous procurera la meilleure protection contre le vent et la pluie en réduisant le risque d’infiltrations lorsque vous êtes en mouvement.

Et comme nous savons que vous bougez constamment, nos manteaux de travail doublés possèdent tous une isolation de polyester. Ce type d’isolant est idéal pour les activités à haute intensité puisqu’il offre une excellente respirabilité et sèche rapidement. La coupe de nos vêtements de travail d’extérieur combinée à l’utilisation d’isolants performants vous permettront de préserver votre chaleur corporelle pour un confort sans pareil sur vos lieux de travail.

Vestes de travail pour homme : Robustes et fonctionnelles

Pour garder la chaleur près du corps, rien de mieux qu’une veste de travail sans manches! Que ce soit pour porter dans un entrepôt où il fait plus frisquet ou pour vos travaux extérieurs, ces vestes doublées sont à privilégier pour exécuter confortablement les tâches les plus exigeantes. Leur construction ergonomique vous garantit une amplitude de mouvement maximale pour que vous puissiez bouger en toute liberté.

Offertes en divers types de matériaux, avec ou sans isolation, nos vestes de travail sans manches pour homme sont adaptées à tous les types de conditions climatiques. Allant des vestes en nylon piquées aux modèles doublés en sherpa, nos vestes sans manches sont la solution pour vous garder au chaud, peu importe le type d’ouvrage que vous exercez. Superposez-les sur vos chemises à carreaux préférées pour un confort inégalé!

Manteaux de travail haute visibilité pour homme : Sécurité et visibilité

Lorsqu’on parle de sécurité, nous prenons la chose très au sérieux! C’est pourquoi notre gamme de vestes et manteaux de travail à bandes réfléchissantes pour homme est conçue de manière à réduire considérablement les risques d’incidents sur les chantiers. Adaptés aux travailleurs de la construction, aux signaleurs, aux brigadiers et aux camionneurs, les manteaux haute visibilité et vestes à bandes réfléchissantes de NAT’S vous procurent une protection optimale peu importe les conditions météo.

Nos modèles en tissu léger sont parfaits pour le travail estival tandis que nos manteaux imperméables vous protégeront également en mi-saison. Et n’oublions pas nos manteaux de travail d’hiver qui vous permettront d’être bien vu par les véhicules et le personnel qui vous entourent. Votre sécurité est primordiale! Choisissez les manteaux de travail, vestes à haute visibilité et dossards de sécurité offrant la meilleure indication visuelle de mouvements.

VU RÉCEMMENT