Livraison et retours

La livraison est gratuite pour toutes commandes* de 100$ et plus avant taxes expédiées au Canada et pour toutes les commandes de 100$ avant taxes expédiées aux États-Unis. Les frais de livraison seront automatiquement calculés lors du paiement, avant la finalisation de votre commande.

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Livraison (3-7 jours ouvrables suivants la date de facturation).

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi à l’exception des jours fériés. Le temps d’expédition est calculé à partir du moment où le colis quitte nos points d’expéditions. Les délais de livraison sont approximatifs et pourraient être retardés en raison de facteurs hors de notre contrôle. Les délais de livraison n’incluent pas le délai de traitement de commande (1 à 2 jours ouvrables)

Chaque commande est livrée à l’adresse indiquée. Suite à votre achat, un courriel vous sera envoyé pour confirmer votre commande et votre adresse.

Si vous voyez une erreur ou si vous désirez apporter un changement, veuillez communiquer avec notre département de vente en ligne au info@regence.ca en mentionnant le numéro de votre commande et nous effectuerons avec plaisir les corrections désirées.

Les produits achetés via notre site internet gonats.ca qui n’ont pas été portés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d’achat afin de se prévaloir d’un remboursement. Le produit doit être dans son état original et doit être retourné dans son emballage d'origine.

Politique de retour pour les fêtes pour l’achat de cadeaux de Noël : 60 jours (novembre et décembre seulement)

Dans le cas d’un produit acheté sur le site transactionnel gonats.ca, les réclamations doivent être acheminées comme suit:

Utilisez l'étiquette de retour préautorisé inséré dans votre envoie d'origine et déposez votre colis chez le transporteur mentionné.

Notez que les retours sont sans frais.

ET

  • Envoyer un courriel au service à la clientèle à l’adresse info@regence.ca. Ce courriel doit être accompagné des renseignements suivants :

✔ Prénom

✔ Nom de famille

✔ Numéro de produit (voir l’étiquette du produit ou l’emballage)

✔ Grandeur

✔ Photo du produit et de son défaut (seulement si défectueux)

✔ Numéro de la commande

Il faut prévoir un délai d’environ 15 jours pour le traitement des retours et l'émission du remboursement. Quand le retour sera traité, vous recevrez un courriel pour vous en aviser. Les remboursements seront effectués selon la méthode de paiement initiale, dès la réception et l’inspection des marchandises retournées.

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Produit acheté chez un marchand

Toutes réclamations doivent être effectuées auprès du marchand où la paire de chaussures a été achetée, avec la preuve originale d’achat. Ce dernier appliquera sa propre politique de réparation, retour et/ou échange.

Produit défectueux

Si le produit a été acheté chez un de nos détaillants, veuillez retourner le produit à celui-ci avec preuve d’achat. Ce dernier appliquera sa politique de retour et/ou d’échange.

Si le produit a été acheté sur le site transactionnel gonats.ca, les réclamations doivent être acheminées comme suit:

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Notez que les retours sont sans frais.

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